• Faut réfléchir avant de penser !

    2011.08.27
     
     
    Salut Baptiste ! En as-tu une pour cette fin de semaine ?
     
    -      Bof … Pas grand-chose …
     
    -      Une racontable à tout le monde.
     
    -      L’autre jour je me promenais avec Descounayré, tu sais qu’il est bègue comme ce n’est pas possible. Alors nous flânions tranquillement en ville, et il me dit :
     
    *    T’as… t’as… t’as… vu… vu… vu… la… la… la… Jojojo… lie… fififi…fifille… kiki vient dededede pas… pas… passer ?
     
    *    Non je ne l’ai pas vue.
     
    *    Trop…trop… trop… tard… èl…aile… elle .. est …dédé jàjà… loin !
     
    Cinq minutes après :
     
    ·        Tata… tata… ta…vuvu… le chichi… le chichi… chichi… yen… yen…
     
    le chien… kiki  ki… ki… mama… mama… mamarche  susur trois… papa… papa… papattes ?
     
    ·        Non je ne l’ai pas vu.crotte.jpg
     
    ·        Cessez… sait sait… c’est c’est… troptrop…tatatatata… tatard !
     
    Tu imagines comme c’est gonflant d’avoir des conversations de ce style, bien qu’il soit très sympa Descounayré, j’avais envie qu’il se taise.
     
    Cinq minutes plus tard le revoilou :
     
    §  T’as …tata…tata… vuvu …
     
    §  OUI j’ai VU !
     
    §  Gragragra…grand… grand… coucou… coucou… couillon… sisi… sisi… si tata…tata… t’avait vu… titi… titi… t’y aurais papa… pas … marché dessus !
     
     
     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 30 Août 2011 à 17:54
    virjaja

    excellente !

    15
    Lundi 29 Août 2011 à 07:59
    annielamarmotte

     merci de ta visite

    14
    Dimanche 28 Août 2011 à 15:34
    mamzelle B

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche cher Ountès

    bonne fin de journée

    bises

    13
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:00
    jill-bill.over-blog.

    Bon dimanche Outés Passat, à plus.... Jill

    12
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:31
    Franklindoeil

    Elle elle elle e es est b b b b bien bonne !

    11
    Dimanche 28 Août 2011 à 07:55
    New Dawn

    Si c'est du pied gauche, cela porte chance !

    10
    Samedi 27 Août 2011 à 14:39
    Le Chaton

    J'espère au moins que ça lui aura porté chance ! Bon week end  Amitiés  Le Chaton

    9
    Samedi 27 Août 2011 à 14:01
    mamzelle.B

    Je viens te souhaiter un agréable weekend, avec juste ce qu'il faut de chaleur !
    plein de bises mon cher Ountès

    8
    Samedi 27 Août 2011 à 12:38
    New Dawn

    Il faut toujours prendre le temps d'écouter l'autre... c'est le grand secret de la vie ...

    7
    Samedi 27 Août 2011 à 12:10
    m'annette

    fallait s'y attendre, et regarder où on met les pieds au lieu de chercher les jolies filles qu'on n'a pas vues!!

    bisous

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 11:44
    Marité

    Un jour un bègue nous a indiqué le chemin... j'ai tout compris, comme quoi !!!

    BISOUS.

    5
    Samedi 27 Août 2011 à 11:21
    Mimi de Bruges

    Tout d'abord un grand merci pour les Frères Jacques, ils étaient excellents et cette chanson m'a toujours amusé.

    Je te souhaite un bon week end.

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 10:06
    Martine27

    Et il a essayé de communiquer par écrit, ce serait peut-être plus rapide. Je me suis faire une petite cure d'Isabeau de R, c'est vraiment très drôle mais le mieux ce sont les commentaires, bon sang, j'ai l'impression que la "jeune génération" a du mal à comprendre ce genre de sketches, pas assez de grossièretés et de blagues "pipi caca" je suppose, navrant !

    3
    Samedi 27 Août 2011 à 09:20
    juju

    Bonjour "TOI" !!! elle est bonne ... ta blague ! hier pluie et nuit aussi et ce matin grand soleil ! bisous et bon WE!

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 08:46
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Ountés Passat.... j'ai la même à la maison, les grandes crottes se rencontrent... je veux dire esprits bien sûr .... Lol !   Belle journée à toi pleine de bonheur.... Jill

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 08:23
    Nina Padilha

    Le bégaiement est un handicap sérieux.
    C'est triste de trébucher sur les mots.
    Déjà, à l'écrit, moi...
    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :