• Gilles Detroit.

    Clic sur le téléphone

    -

     

    -

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:46

    j'aime bien cet humoriste. On peut tout faire avec un téléphone maintenant et même téléphoner !

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:13

    Merci Marité.

    Comme je ne suis pas très disponible je n'en ai pas envoyé...

    Gros Becs et bon WE

     

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:16

    Ah, c'est drôle et réaliste...
    Justement je préparais un billet sur un répondeur téléphonique...
    GROS BECS Guy.

    (Pas de newsletter... heureusement que tu es dans mes liens !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :