• Il a été redimensionné (le texte !).

    La page insérée hier étant peu lisible, je fais une nouvelle tentative pour soulager le travail des ophtalmologistes !

    -sxs.2.jpg

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:38
    Mystik

    Après avoir lu le résultat de la cours d'Aix-en-Pce (N°7) j'ai bien envie de dire que nombreuses sont celles qui feraient un procès pour le comportement inverse mais bon, prouve que ça arrive...

     

    Gros bisounours cher ountèsami

     

     

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:11
    m'annette

    te voici prof de sexologie???

     

    Pour répondre à ta question, oui, tu étais sur la bonne route, dans les Pyrénées...

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:21
    New Dawn

    Je ne sais pas s'il est bien raisonnable de sortir son double-décimètre en certaines occasions brûlantes... et par ailleurs tout le monde sait que les anges n'ont pas de sexe...enfin, à ce que l'on dit !

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:18
    Marité

    J'ai apprécié "Laissez-les pendouiller !" Franchement les belges ont beaucoup d'humour... (Je le dis car j'ai un peu de sang belge ... mais pour le boudin !!!)

    BISOUS.

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:49
    jill-bill.over-blog.

    J'avais sorti la loupe... ça en valait la peine !   Bon mercredi à toi !  JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :