• Il y a des choses qui ne prêtent pas à rire.

  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:27
    New Dawn

    Ce qui prouve bien le mépris que certains hommes politiques ont envers le peuple... Ils ne se rendent même plus compte qu'ils sont nos serviteurs, au départ !

    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:08
    nanaBreizh

    En effet tout ça ne me donne pas du tout envie de rire, on approcherait plutôt de la colère !

    bon dimanche Ountès

    bises

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:18
    Monique

    Je veux bien aussi être une "minable" à 5000 euros par mois ! Ce n'est par l'argent qui fait la valeur de l'être humain et heureusement !

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:57
    jill-bill.over-blog.

    Comme j'ai répondu à Nina qui m'a envoyé ce mail... Je veux bien être cette minable à 5000 euros mois. G Carlier je connais un peu.... Chroniqueur et one man show de talent... Bel après-midi aux gagne-petits !   JB

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:27
    Nina Padilha

    Aucune envie de rire, moi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :