• Ils l'ont dit.

     

    L'art de gouverner ne consiste pas à rendre souhaitable ce qui est possible. Il consiste à rendre possible tout ce qui est souhaitable.(Cardinal Marty)

     

    Messieurs, cet homme donne peut-être l’impression d’être un idiot, il se comporte peut-être comme un idiot, mais ne vous y fiez pas, il est profondément idiot.  (Groucho Marx)

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    jean paul

    Citation dans l'émission de Ruquier de samedi soir:

    Le présiddent du groupe UMP nous a confirmé que pour être un bon ministre il ne fallait surtout pas avoir d'idée ou de connaissance sur son ministère...on apprend et on écoute saans à priori.

    Intéressant???non!!!!

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:55
    Marité

    Je valide tes deux citations...
    BISOUS.

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:15
    m'annette

    en ce moment, on nous gouverne en nous essayant de nous rendre acceptables

    des choses qu'ils pourraient corriger

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:04
    Le Chaton

    La sagesse des uns ne va pas créer la compétence des autres !!!   Désolée si je ne suis plus très présente pendant une quinzaine de jours sur les blogs mais j'ai une surcharge de travail + des obligations familiales inattendues. A bientôt  Amitiés  Le Chaton

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:23
    Mimi de Bruges

    Merci pour cette chanson que je viens d'écouter entièrement, juste droit à un petit bout hier soir, dommage cette émission avec toutes ces belles chansons tronquées. J'étais très déçue.

    Cramponne bien ton parapluie si tu mets le nez dehors...;

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:50
    Nina Padilha

    Malheureusement, les humains n'ont pas beaucoup de mémoire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :