• Inconnus ?

    - L'art dans tous ses aspects !
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    jean paul

    A moi DALI...

    4
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:03
    Nina Padilha

    Hi hi hi !
    Bonne soirée !

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:21
    Le Chaton

    Il a dit tout haut ce que je pense tout bas de certaines "oeuvres" modernes....l'art consiste surtout à les emballer dans de jolies phrases porteuses d'idées hautement intellectuelles...lol   Amitiés   Le Chaton

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 08:52
    m'annette

    je m'attendais au pire...

    le pire est arrivé!

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 08:46
    Mimi de Bruges

    Ils étaient excellents. Je ne connaissais pas ce sketch, il ne repasse jamais dans les zappings.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :