• Infos.

    sx.jpg

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:49
    Mimi de Bruges

    Quelques articles intéressants, dont "laisser les pendouiller" très drôle, y aura t'il beaucoup de volontaires !

    bonne journée

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:56
    New Dawn

    Le titre est très intéressant... et le thème vraiment alléchant...malheureusement, la difficulté que j'éprouve à lire ces petites lettres me fait comprendre que je n'ai peut-être plus l'âge de la gaudriole... Dure réalité !

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:22
    nanaBreizh

    Très intéressant cet article, même si c'est écrit très petit !!

    J'espère que tu es prêt pour le prochain réveillon !

    Bonne soirée et plein de bises

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:09
    Mimi de Bruges

    Un petit coucou rapide depuis Osny (95) où je m'éclate avec mes 2 petites filles. Un grand Merci pour tes visites.
    Amitiés Guy à bientôt

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:54
    jill-bill.over-blog.

    Des sexplications bonnes à en sourire !  Bel après-midi Ontés Passat !  JB

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:08
    Nina Padilha

    Euh... Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :