• Jeux d'ombres.

    Jeux d'ombres

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:11

    C'est absolument magique !

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 06:30

    Bonjour,
    La dom n'est pas bien.
    Elle vous transmet ses amitiés et vous embrasse.
    Thierry

    6
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:35
    petitroseaunath

    olalalala... c'était MAGIQUE, FANTASTIQUE, IRREL, j'ai aimé, adoré, c'est vraiment tout ce que j'aime et je comprends que l'émotion ait emporté le public. Ca semble incroyable que le corps puisse composer ainsi un tableau, un univers, nous faire voyager et nous émouvoir ainsi.

    Merci Guy pour cet instant qui m'a très très plu, tu vois, j'avais promis de venir ce soir et je ne regrette pas le détour.

    Bise et bonne soirée !

    5
    Mimi de Bruges
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:35

    C'est très beau, super spectacle. Merci

    Bonne soirée Peut être

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:27

    YES ! j'avais regardé à la télé c'est superbe ! bisous !

     

    3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:47

    Magique ! On se laisse charmer... C'est très, très beau !

    GROS BECS Guy

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:30

    Très beau et beaucoup de poésie

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:45

    Voui eu l'occasion de voir à la télé... super troupe... Merci... Peut-être !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :