• Jouet d'adulte.

    Nota : Certains ont écrit un commentaire hier sur la "surconsommation", dont la notification m'est parvenue, mais le commentaire ne s'est pas inscrit sur le blog.

     Encore une nouveauté que je ne connaissais pas... Je n'y suis pour rien !

    **************************************

    Le Père Noël existe aussi pour les grands !

     

     

    Clic sur l'image :

    -

    Un petit tour dans le ciel de la Provence avec la société Eurocopter Marignane.
    U
    ne vidéo dans laquelle apparaissent, entre autres, le viaduc SNCF de Ventabren ainsi que le massif de la Sainte-Victoire.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Jeudi 21 Février 2013 à 06:35

    Belle réalisation mais j'ai le vertige ...

    Peux pas prendre l'avion.

    Bon jeudi
    Bisoux Guy


    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 06:24

    Une industrie française qui ne marche pas trop mal ... mais pour combien de temps encore ?

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:19

    Des paysages pas si loin de chez moi à vol... d'hélicoptère !! Merci pour cette vidéo qui a fait le régal de ma fille. bises, passe une  belle soirée

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:57

    Une belle animation 3D avant de découvrir l'engin !!! Sacrée réalisation !!!

    GROS BECS Guy

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:06

    Oh que j'aimerai faire un tour à bord, c'est tellement beau.

    Magnifique la musique du Train sifflera 3 fois

    Bon mercredi ensoleillé Peut être

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:46

    Ne le dis à personne j'ai la trouille en avion alors là c'est pire ! merci ! bisous !tu vois je préfère mon vélo !

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:21

    Oh merci Guy chouette vidéo et la musique vous prend au tripes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :