• La force de l'habitude.

    Après une interruption, une réinsertion difficile avec du « nouveau » matériel !  

     

    ***

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:43
    jean paul
    Même avec de le cran...c'est à tomber!!!
    7
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:13
    Yvette
    Oh là, ces réflexes que l'on a gardés! Merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt alors! Et merci à Martine Yvette
    6
    Mardi 29 Mars 2011 à 06:59
    New Dawn
    Ce sont des envies que l'on ressent parfois lorsque le matériel fait de la résistance... Qu'elle bonne idée les Frères Jacques... je les aimais beaucoup...
    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:47
    evelyne
    difficle parfois de laisser tomber les vieilles habitudes !!!
    bises et bonne apmd guy...
    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:23
    m'annette
    là, t'es dur!
    ça fait un bail que ça n'existe plus!
    ceci dit, c'est radical!!!!!!!
    bon ap-midi!
    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:12
    Monique
    je ne me lasse pas de visionner cette petite vidéo. Voilà ce que c'est d'avoir des habitudes. Ceci dit, pour ma part, lorsque j'ai utilisé la machine électrique avec retour automatique du chariot, j'avais toujours tendance à chercher la petite poignée à gauche....
    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:02
    New Dawn
    Je te comprends, je me lance dans la confection de vidéos...et franchement pour les publier sur Over, ce n'est pas évident ! Courage !
    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:11
    Martine27
    Courte mais bonne ! Ceci dit elle n'a pas l'âge d'avoir connu ce type de machine à écrire (ou alors c'est dans les gènes !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :