• La retraite seulement !

    uniforme-prefet.jpg

    2011.07.06

     

    Salut Baptiste ! As-tu une retraite de préfet ?

    -      Bath ! Non… Comment veux-tu que je perçoive une retraite de préfet puisque je n’ai jamais été préfet.

    -      Tu n’y connais rien… Enfin, je veux dire tu ne connais pas les gens qu’il faut connaître pour ça…

    -      Ah Bon… Il faut connaître celui qui distribue les retraites de préfets ???

    -      C’est un peu ça. Tu peux lire sur le lien ci-dessous :

     

    http://www.francesoir.fr/actualite/politique/scandale-ils-n-ont-jamais-ete-prefets-mais-ils-en-touchent-retraite-98391.html

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:38
    New Dawn
    Je te dirai la même chose qu'à Trublion : parfois la rosette ne suffit plus à récompenser ses amis ...
    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 00:35
    mamzelle.B
    On se moque bien de nous quand même !!
    bonne nuit et bises
    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:38
    Martine27
    http://www.youtube.com/watch?v=h9P9iwmdhKQ
    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:26
    Martine27
    Je suis sûre que je ferais une excellente préfète ! Si tu as 5 minutes écoute "Identité nationale" de Bernard Lavilliers il dit qu'il en a marre, on se demande bien pourquoi ?
    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:32
    Nina Padilha
    Où peut-on publier une offre ?
    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:12
    m'annette
    on n'a pas déjà dit hier, que les infos, ça nous fait râler?????????????????,
    bonne journée
    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:31
    Mimi de Bruges
    Mon petit déjeuner remonte à la surface....
    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:16
    Nina Padilha
    Et moi qui jongle avec les centimes pour ne pas fragiliser mes comptes.
    Même comme ça, j'explose mon découvert et je galère comme ce n'est pas vivable.
    Alors, être polie me devient pénible.
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :