• La réussite par le sport.

    Personnes-5367.jpg2011.03.16 

     

    Salut Baptiste ! Tu es bon en sport ?

    -       Quelquefois et dans certaines spécialités bien ciblées.

    -       Tout le monde ne peut pas être champion en tout.

    -       Nos dirigeants ne sont pas mauvais en gymnastique…

    -       C’est bien la gym, souplesse, force, agilité…

    -       Plus les élections approcheront et plus il faudra faire travailler les articulations, et s’entraîner au grand écart…

    -       Pas facile.

    -       Le nouveau ministre de l’intérieur s’échauffe bien, maintenant reste à assouplir l’autre jambe.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Pierre
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:43
    Pierre
    Personne ne sait où il était passé. Ouf il est revenu. Longue vie à Baptiste et à son compadre.
    7
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:39
    Marine D
    Je m'en doutais, ma mère disait toujours ça, moi je suis landaise mais j'ai vécu très longtemps à Toulouse que j'aime aussi le Lauragais, beaucoup...
    Adichatz
    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:14
    Martine27
    Bonjour à l'ami Baptiste pour son retour ! Il faut que nos hommes politiques fassent attention avec le grand écart, s'ils restent coincés dans cette position ça va être très inconfortable !
    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:37
    New Dawn
    Heureuse de retrouver Baptiste bon pied bon oeil et ses petites aventures... Il me semble que l'on s'était connu à Bruges...
    4
    Vendredi 18 Mars 2011 à 21:08
    Marine D
    Avec un tel pseudo, tu n'es pas du nord !
    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:33
    CRBR
    oui c'est de lui "la france aux francais", il commence par assouplir la jambe droite à fond!
    bienvenue à l"arbre à mots"
    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:03
    Nina Padilha
    Nouveau blog ? D'accord.
    Abonnement opéré ! Lol !
    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:09
    Monique
    Je vois que Baptiste n'a pas perdu son humour pendant son silence et que l'actualité l'intéresse toujours !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :