• La ville débarrassée des tacots !

    3380765308_47e3f35d33.jpg2011.04.09

     

    Salut Baptiste ! Alors des villes propres, sans voitures ?

    -       Seulement les vieilles voitures en seront écartées…

    -       Eh bien… C’est excellent  non ?

    -       Et en plus cela permet de tenir une promesse sur le pouvoir d’achat. En fermant l’entrée aux vieilles voitures on fait faire des économies aux pauvres – car ce sont eux qui possèdent les vieilles voitures – ainsi on fait d’une pierre deux coups : les pauvres n’utilisent plus leurs voitures et les riches roulent plus tranquillement sans être embouteillés par des tacots mal entretenus !

    -       Effectivement c’est bien pensé.

    -       On n’est pas obligé de me croire !

     

     

    Photo Flickr

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:43
    automne81
    moi ça ça me fout en rogne !!!!
    alors ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une nouvelle voiture ne pourront plus rouler en ville !!!
    salaups de pauvres !!!aurai dit coluche !!
    bises guy
    9
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:39
    m'annette
    un musée!
    pour les vieux cons, et tu sais que ce sont les pires puisqu'ils ont de l'expérience!
    bon, je m'éloigne du sujet....
    Bonne soirée
    PS: ou alors o,n les mettra ds mon volcan!
    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:49
    m'annette
    je veux dire:
    les pauvres n'auront droit à rien, et les riches seront tranquilles...
    comme dab!
    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:54
    Yvette
    Pauvres vieilles bagnoles. Et pauvres pauvres, ceux qui n'ont pas un sou pour changer. Terrible tout ça.
    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:51
    m'annette
    en fait, on se partage les tâches??????????
    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:12
    fransua
    je trouve aussi cela d'une aberration totale car ils veulent m^me descendre l'age à 8 ans, je croyais qu'on vivait de plus en plus vieux et bien voici la preuve qu'on est trop vieux de oplus en plus jeunes non ? et ils vont sortir des macaron où on dvra inscrire l'age du véhicule aussi ? comment vont ils le savoir car entre 8 et 12 par ex et bien il faut un regard d'expert et encore !!!!
    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:39
    Monique
    Moi je vous crois. Dès que j'ai entendu cette info, j'ai dit que c'est de la ségrégation vis à vis de ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une voiture neuve !
    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:25
    Pierre
    Adieu dodoches, 4L, coccinelles, 403, DS,MG, fiat 500....On va prendre nos vélos et essayé d'éviter les 4X4, hummers aux vitres fumées.
    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:13
    Martine27
    Marrant, je me faisais les mêmes réflexions. Où alors le gouvernement va obliger les constructeurs automobiles à fabriquer des voitures neuves tout petit, petit budget, tu trouves que je rêve là ? Oui peut-être !
    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:19
    Nina Padilha
    Le doute m'habite...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :