• Le "Charlot" est parti ! Dommage.

    L'une de mes préférées :
    -
     
     
    Il nous a quittés
    rinaldi.jpg
     
     
    - 
    -
         
     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:02
    Pierre

    Toute une époque je l'aimais bien.

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:35
    Monique

    Je suis triste du décès de cet artiste qui représente toute une époque et qui avait du talent. Heureusement, il nous restera les chansons.

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:33
    New Dawn

    C'est toute une époque qui part avec lui... faite de drôlerie et de joie de vivre...

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:55
    dehistscolumn

    Respect à l'artiste

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:47
    Martine27

    Il y en a même un grand ! Mais sans les objets des Charlots, excellente pour la mémoire cette chanson

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:41
    nanaBreizh

    Bonsoir Ountès

    Je n'ai pas eu d'infos donc je découvre cette mauvais nouvelle sur ton blog, il n'était pas si vieux que ça

    bon weekend à toi et une petite bise

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:47
    Marité

    Je ne savais pas... J'aimais beaucoup sa voix.
    BISOUS.

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:03
    Nina Padilha

    Cette étiquette de Charlot lui collait un peu trop à la peau.
    C'était, avant tout, un excellent comédien.
    Qu'il repose en paix.

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:58
    Mimi de Bruges

    J'avais les petits enfants aujourd'hui je n'ai pas entendu cette info. Que c'est triste, je pense qu'il devait être encore bien jeune. Qu'est ce qu'il m'ont fait rire surtout avec Paulette, la reine des paupiettes et bien d'autres.

    Bonne soirée.

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:43
    Martine27

    Et le petit bois derrière chez moi ! Va-t-on parler autant de lui à la télé que de Sophie Desmarets ?

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:28
    jill-bill.over-blog.

    Oui j'ai entendu la mauvaise nouvelle ça et là.... Ce n'est pas bien vieux.... dommage certainement, il avait un talent en écriture et des dons de comédien indéniable !  Merci à toi, merci à lui..... JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :