• Le "Duo des Non"

    duo-des-non.jpg

     

    Un bon moment de rigolade avec le « Duo des Non »

    http://www.sudradio.fr/index.php?id=124

     

    Ensuite clic sur :  le titre à la date choisie

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:30
    jill-bill.over-blog.

    Merci Ountés Passat, je repasseraii ce soir, là je vais préparer le souper... Clin d'oeil de jill

    5
    Mercredi 3 Août 2011 à 06:56
    New Dawn

     ...de quoi avoir le boyau de la rigolade en l'air !

    4
    Mercredi 3 Août 2011 à 02:02
    Armide+Pistol

    Dire que je ne les connaissais pas !

    3
    Mardi 2 Août 2011 à 23:03
    Nina Padilha

    Hips !
    Lol !
    Bonne nuit !

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 20:50
    Le Chaton

    Ils sont truculents à souhait ! Je les entends sur Sud radio quand je vais chez les parents. Avec l'alcootest ils sont plus vrais que nature ! Amitiés  Le Chaton 

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 17:03
    Mimi de Bruges

    Hic... chef

    Excellent. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :