• Le Forestier chante Brassens.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Ronan 64
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:30

    c'est charmant

    6
    Mercredi 8 Août 2012 à 06:39

    J'adorais Brassens, j'adore Maxime que demande le peuple !!!

    Pour répondre à ton com ...  c'est de la "classe" ce que l'on va trouver chez OB mais pour le moment ce n'est pas opérationnel ... sauf pour envoyer un billet sur FB si tu as un compte... super principe !!! voilà encore un petit essai avec le système diapo qui est incorporé, oui franchement c'est top et je pense que la version actuelle va continuer ... bref chacun fait ce qui lui plait !!! bisous !

    C'est étriqué chez toi ... grand rire !

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 17:06
    lyliepetitroseau

    J'aime beaucoup les deux interprètes, Georges et Maxime, mais je ne connaissais absolument pas cette jolie chanson. Les images sont elles aussi superbes.

    Dis, pourquoi j'n'ai pas eu un charmant maître qui fait des bisous moâ ?

    Je t'embrasse pépéguyami, j'espère que ta "classe" se tient tranquille

    4
    Peut-être Profil de Peut-être
    Mardi 7 Août 2012 à 16:26

    C'est ce que je pensais justement !

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 15:22

    Tout mon portrait !!!

    GROS BECS Guy.

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 13:35

    Elle est excellente, je ne la connaissais pas. Comme quoi il suffit d'une carotte pour faire avancer les ânes hi han !

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 12:56
    jill bill

    Ah Maxime qui nous chante du Georges, merci Peut-être et vive l'école et ses bonnes maîtresses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :