• Les comiques ne vieillissent pas !

    -
    Quand je serai grand je ferai comique !
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    jean paul

    l'opposition est facile avec la langue...

    belle démonstration faite par un vendeur de vent..

    On devrait se plaindre à une association de défense des consommateurs...

    bonne soirée

    11
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:46
    mamzelle B

    Ce soir ce sera un un coucou rapide, j'ai ma petite-fille à lamaison !

    bises pour toi Ountès

     

    10
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:35
    Nina Padilha

    Non. Voir mon texte "Encore un foulard !" et les commentaires.

    9
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:30
    automne81

    et si maintenant il parlait un peu de tout ce qu'il a detruit !!! ce clown !!!

    bises et bonne soiree guy...

    8
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:24
    Martine27

    Vi, vi, vi, suffit de changer la bobine de celui qui parle et hop c'est d'actualité

    7
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:22
    m'annette

    tant d'enjeux nous échappent, nous, pauvres contribuables, qu'on nous oblige à gober n'importe quoi

    ou éteindre la radio, la télé, etc.... et subir quand même...

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:57
    Nina Padilha

    Qui va lui accrocher un foulard ? Lol !

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:47
    Nina Padilha

    Et avec tout ça il veut rempiler ?
    Pffffffffffffffffff !

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:10
    Monique

    Paroles...paroles comme dit la chanson. C'est intéressant d'écouter ce qu'on dit nos politiques il y a quelques années et de les entendre à ce jour...

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:35
    Mimi de Bruges

    GENIAL belle trouvaille. J'ajoute juste : et cinq ans après ça va beaucoup mieux ? J'ai envie seulement d'ajouter un grand C....

    Bon mardi

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:21
    juju **

    Mais c'était avant !!! tu n'as pas "comprendu" !!! faut suivre! bisous !

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:17
    jill-bill.over-blog.

    La profession d'avocat a une bonne base pour.... Clin d'oeil de jill, bonne journée Ontés Passat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :