• Ode à la joie.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:20
    soakette la sardine

    fantastique (-:

     

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 14:56
    Lyliepetitroseau

    Comme je connais bien cette musique... alors que ma culture musicale classique est si pauvre. Je me la fais au fil du temps, au hasard de mes découvertes.

    L'ôde à la joie, ce sont mes souvenirs de 6ème (ce n'est pas d'hier) mon premier morceau à la flûte. Je ne te raconte pas comme mes parents ont dégusté... non pas que je jouais mal, c'est à l'oreille que je fonctionne, mais je ne savais plus m'arrêter. A tel point que ma p'tite mère m'avait dit :

    - si tu as de mauvaises notes, tu seras privée de ton instrument  (je ne m'en séparais jamais).

    Sais-tu ce qu'il y avait noté en cours de musique ?

    Les résultats de Nathalie sont corrects, devrait travailler un peu plus ses cours de flûte... c'est mam' qui a été contente !

    Gros bisous guymusickeuropéenne

    7
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:45

    L'Hymne européen le jour du 14 juillet pourquoi pas, c'est tellement beau.

    Je vais voir les paysages maintenant, quel boulot !

    6
    Peut-être Profil de Peut-être
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:24

    Et aujourd'hui des paysages extraordinaires.

    Bon dimanche Monique.

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:13

    Un plaisir d'écuter ce morceau.

     

    4
    Peut-être Profil de Peut-être
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:42

    Je vais regarder le feu d'artifice sur www.paris.fr

    il y a des web.cams qui filment en direct.

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:37

    Juste avant d'aller au lit... ça requinque...

    GROS BECS.

    2
    Peut-être Profil de Peut-être
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:31

    Merci.

    J'aime l'Ode à la joie sous toutes ses interprétations et je suis heureux qu'il ait été choisi comme hymne européen.

    Bon dimanche Jill.

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:07
    jill bill

    Je ne suis pas très classique en musique mais j'apprécie cet air servi chez toi Peut-être !  Belle soirée de  la part de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :