• On a vendu Courbefy.

     
       
    Salut Baptiste ! As-tu vu ce qui s’est passé pendant ton absence ?
    -      On l’a dit hier.
    -      Mais encore autre chose, on a vendu un village.
    -      Tu plaisantes ?
    -      Pas du tout - enfin certains journaux disent un village d'autres se contentent d'un hameau -  pour 520 000 €.
    -      Eh bien ! Il s’en passe de belles quand je ne suis plus là !
     
      -
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 06:02
    New Dawn

    Je savais qu'un village déserté de ses habitants était en vente..; si c'est pour le faire renaître à la vie , pourquoi pas ?

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:23
    nanaBreizh

    Ma visite du soir pour te souhaiter une douce soirée et te faire plein de bisous

    Ravie de ton retour sur la blogo

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:36
    Marité

    Pourvu que cette société américaine ne transforme pas cette étendue en parc de loisirs !!!

    GROS BECS Ountès.

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:04
    Nina Padilha

    Acheter un hameau ? Insolite...

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:25
    Mimi de Bruges

    On peut pas voir la 2ème vidéo, elle vient d'être bloquée par l'AFP, enfin c'est le message que je vois.

    Henri de Margaux avait fait 2 articles sur ce sujet. Si c'est une solution pour faire revivre ce village de Dordogne pourquoi pas, mais enfin ça fait frémir quand même. Tu imagines un chinois ou un japonais ou un russe ou tout autre personnage ayant des pépettes qui achéterait Bruges, ça fait froid dans le dos.

    Bonne journée

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:41
    Monique

    Pour moi c'est un souvenir car dans les années 50, mon père allait faire ses tournées d'épicier dans ce hameau. J'aurais bien aimé l'acheter, mais hélas....Si un artiste lui redonne vie, tant mieux.

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:50
    jill-bill

    Pour le prix d'un studio parisien... ça vaut le coup pour être peinard au vert ma foi...  Les p'tits patelins perdent leurs âmes... Difficile d'y résider sans ceci et cela... Merci Ontés Passat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :