• On fait comme on peut !

    Quelqu'un m'a dit que cette affiche était placardée dans les ministères.
    Je ne le pense pas... ?

    -

    -

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    New Dawn
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:53

    Ce qui prouve bien que les ministères n'ont que des irresponsables à leur tête !

    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:03

    C'est un grand physicien qui a dit cela ! Tout est relatif :-)

    GROS BECS Guy

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:00

    ... c'est parfois à n'y rien comprendre ! bisous !

     

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:43
    petitroseaunath

    Je crois que cette pancarte devrait pavoiser plus grande et plus haute, sans doute qu'elle inciterait à faire mieux

    Merci pour cet instant sourire Guy, nous en avons tous besoin. Je souhaite que 'Ton, soleil ait fait comme le mien, une petite pause pour que la fête à Bordeaux se passe bien

    Bises et bon week-end !

    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 15:33

    Bien trouvé, on dirait du Coluche  !

    2
    New Dawn
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:51

    C'est donc l'échec total... mama mia !

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 09:53

    Ah les ministères mon brave monsieur, mon époux lui même fonctionnaire le dit; alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci... Peeut-être !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :