• On ne se méfie jamais assez des poteaux...

    Aujourd'hui... j'ai pris du retard... histoire de prendre quelque chose...
    Je vous propose du "tout fait", un sketch que quelques-uns connaissent,
    cependant, il est si drôle qu'il me fait toujours rire.
    -
     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:37
    automne81

    ben mon poto ..je ne connaissais pas !!!(rire)

    bi tres tres drole !!!

    bises et bonne soiree guy...

    8
    Vendredi 12 Août 2011 à 07:59
    New Dawn

    Je ne connaissais pas ce comique...et je le trouve très drôle...

    7
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:14
    Monique

    19 h15 je viens juste de faire un tour sur votre blog et qu'est ce que je découvre ?? Encore un bon moment de rire car même en connaissant la chute, cela me fait toujours rire !  un GRAND MERCI pour ce sketch !

    6
    Jeudi 11 Août 2011 à 17:01
    mamzelle.B

    Coucou

    ça ne fontionne pas chez moi !!

    Bonne soirée et bises

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 16:11
    nicole !

    Wouah ! faut rigoler çà fait du bien ! belles vacances !!! ici il fait un temps splendide ! bisous !

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:02
    jill-bill.over-blog.

    6 minutes pour un poteau à qui il ne manque que la parole... On aimerait avoir son avis sur la chose....    Bon jeudi Outès Passat !

    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 11:45
    Le Chaton

    Tu as drôlement bien fait de le repasser. J'y penserai la prochaine fois que je prendrai le train. Bonne journée  Amitiés  Le Chaton

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 09:40
    robin

    ton sketch est super !!

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 08:42
    Nina Padilha

    Il a du débit ! Lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :