• On peut faire mieux.

    Personnes-61248.jpg2011.04.05

     

    Salut Baptiste ! Tu sais ce que signifie abnégation ?

    -       En d’autres temps c’était le comportement de nos dirigeants… On aurait pu aussi y ajouter rigueur, exemplarité…

    -       Et plus maintenant ?

    -       Maintenant … Je n’ai plus envie d’en parler.  D'autant moins lorsque cela concerne, comme c'est le cas,  un personnage si prompt à faire la morale aux autres.

     

     

    http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/La-cour-des-comptes-se-pose-des-questions-sur-les-depenses-de-Christian-Estrosi-293731/

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:10
    Lenaïg Boudig
    Bonjour Ountès ! Cela fait longtemps qu'on nous prend pour des truffes. Ah la la, la griserie du pouvoir et de l'argent facile, seulement s'il s'agit de l'argent du contribuable, celui-ci n'est pas content, forcément !
    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 07:39
    New Dawn
    De l'abnégation chez nos politicards ? c'est une gageure... J'adore Vivaldi et je pense que c'est le Printemps ...non ? ...je ne m'en lasse pas !
    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:51
    mamzelle.B
    Je t'accueille avec plaisir dans la communauté "Tous les horizons"
    à bientôt
    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 21:45
    Monique
    Facile de faire tomber la faute sur des erreurs d'imputation comptable, c'est comme les ordinateurs...qui fait l'erreur au départ ??
    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:26
    Martine27
    Ce doit être cool de pouvoir faire sans une grosse grimace un chèque de 4000 € !
    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:16
    Nina Padilha
    Excellente initiative ! Lol !
    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:43
    Nina Padilha
    De mal en pis.
    Quand cela finira-t-il ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :