• On y voit parfaitement bien !

    -

    Une autre façon d’acheter des lunettes à prix moins élevé mais à qualité équivalente.

    La vidéo de France 3 laisse penser qu’il faut se débrouiller pour trouver un opticien en mesure de les monter. Ce n’est pas exact, c’est bien plus simple puisque au moment de l’inscription, le site du fournisseur des verres (Easy Verres) vous propose une liste d’opticiens de votre secteur qui accepte cette formule, il suffit d’en choisir un et d’en donner le nom à Easy Verres au moment de l’achat des verres. Dès que les verres vous sont expédiés, l’opticien est prévenu de votre future visite pour le montage.

    J’ai moi-même tenté l’expérience et j’en suis très satisfait. J’ai eu mes lunettes aussi rapidement si ce n’est plus que chez l’opticien, car lui aussi doit commander les verres. Sauf que là, il ne prélève pas de commission supplémentaire au passage !

    Adresse du site : http://www.easy-verres.com/

    On peut copier l’ordonnance de l’ophtalmo (très simple, les cases sont prévues) soit, en cas de doute, scanner l’ordonnance et la joindre par courriel, ou encore,  traiter par téléphone.

    (Je précise que je ne perçois aucune commission).

    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 29 Mars 2012 à 06:06
    New Dawn

    C'est clair et c'est net !

    8
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:53
    Martine27

    J'ai été jeter un coup d'oeil (quoi j'ai rien dit) sur l'opticien relais chez moi, pas de chance c'est un des plus chers côté montures !

    7
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:46
    petit roseau

    Oulaaaa, j'ai entendu parler et pas vu mais avec ce que je suis en "apnée" binoclarde, je suis certaine de ne pas tenter le coup.

     

    Je pense que tu peux le faire si tu as des verres pas chers, ce n'est pas mon cas... d'ailleurs j'angoisse un peu, car dans quelques années je vais passer sans nul doute à la casserole de la vue "tridimentionnelle", oh secours ! De loin, intermédiaire, de près...

     

    Comment peut-on régler nikel tout ça ? C'est forcément imparfait enfin, pour le moment...mais c'est vrai qu'il y a des tas de personnes qui vont apprécier le système, il n'y a pas de petites économies

     

    Bises ountèsami

     

     

    6
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:31
    evelyne

    merci du tuyau guy !!!

    c'est un bon plan en effet...

    bises et bonne soiree...

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:14
    Mimi de Bruges

    Merci, ça m'intéresse vraiment.

    Bonne journée, repas de midi au soleil à Blanquefort c'est génial

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:46
    nicole !

    En vitesse je passe excuse-moi pas le temps d'aller visiter et pourtant çà parait interessant ! bisoussss!

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:15
    New Dawn

    C'est toujours bon à savoir... Tant d'opticiens règlent mal les verres malgré des prix très élevés ...

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:00
    Monique

    Pourquoi pas ? Maintenant il faut s'adapter aux nouveaux modes de commerce et de vente.

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:43
    jill-bill.over-blog.

    On n'arrête pas le progrès !  Merci Ontés Passat !  Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :