• Où est la quincaillerie ?

     

    Où cette photo a-t-elle été prise ?

    -

    -

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    New Dawn
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:45

    Je vois beaucoup de prénoms inscrits sur ces cadenas... j'espère que ces ex voto sont de bons augures ...

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 06:29

    Je l'ai vu sur un blog parisien.

    Bon mercredi
    Bisoux Guy

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:46

    Bonne journée l'ami avec le soleil quel plaisir n'est-ce pas!!! bisous !

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:23

    Je savais aussi que c'était à Paris avant de voir les coms ! Mais je me pose une question, est-ce que le taux de suicides à partir de ce pont est plus élevé que sur les autres, après tout, parfois ...

    5
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:47

    Facile, j'ai regardé Amazing Race, le jour du départ les concurrents devaient retrouver des cadenas bien spécifiques, c'était très drôle.

    C'est à Paris, mais sur un blog j'ai vu qu'il y en avait un en Pologne également.

    Bonne journée pas vraiment tiède. FB annonce un risque de neige pour demain, ça m'étonnerait quand même un peu. C'est Peut être vrai hihihi

    4
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:00

    Au Pont des Arts à Paris, tout d'abord....

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:13

    Seulement deux commentaires et déjà deux expertes en vie parisienne !

     

    Moi qui voulais garder le secret… c’est raté !

     

    http://youtu.be/JBaGn_sJjQA

    A l'époque de GB la quincaillerie n'était pas encore en place probablement, car il n'en parle pas !

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:06

    Au pont des arts à Paris.... Le quincailler se frotte les mains !!!! 

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:03

    A Paris, je crois... Sur un pont qui recueille les cadenas des coeurs amoureux...

    GROS BECS neigeux Guy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :