• Ouverture.

    Pour réinitialiser le blog, faire un clic ci-dessus dans le bandeau, sur le mot

    Peut-être
     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Peut-être Profil de Peut-être
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:21

    Merci.

    Je te donnerai mon avis très bientôt.

    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:08

    A toi de me dire si ce nomadisme bloggesque est fructueux. Je ne sais que faire à titre personnel, étant sur OB également... A bientôt ! HM

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:01

    Eh ben, ça s'arrose !!! Allez, hop... une coupette... de pluie et tu m'envoies deux ivressomètres hein !!!

    GROS BECS (pas) Peut-être (mais sûrement)

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:15

    Le transfert s'est fait rapidement pendant que je prenais l'entrée !!! (Il faut dire qu'il s'agit d'un deuxième qui a été ouvert il y a peu de temps)

    Je n'ai pas contôlé si tout était là.

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:01
    Martine27

    Voilà j'arrive !

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:25

    Là c'est bon j'ai validé mais c'est arrivé dans les indésirables sur Hotmail et il n'y a rien à faire, chaque fois je dois aller voir.

    Si je t'oublie ce sera involontaire.

    Bonne soirée

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:49

    Je ne connais pas bien cette plateforme ? Ici on me la conseille, là on me la déconseille... C'est comme quand on change de voiture...

    Je ne sais pas si je saurai faire une super déco... J'ai de moins en moins de temps et de plus en plus la flemme !

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:32
    petit roseau

    Et bien me voici, me voilà.

    Comme je vois loin...   j'ai aperçu tes nouveaux appartements,  et je me suis dit que j'allais faire un petit coucou à mon ami ountès guy.

    Je sais que la plateforme est extra puisque notre amie Nana a déjà investi les lieux depuis un bon moment, et je connais l'interface pour l'avoir testé. Une belle ambiance également, tu vas pouvoir faire une super déco.

    Seule question : où trouver la page d'accueil qui renvoie à tes posts lorsqu'ils sont mis en ligne ?

    Par contre, je ne me souviens plus si l'espace photos est illimité ? L'endroit pourrait bien m'interresser...

    Alors "peut-être" ou "peut-être pas", tu me verras, tralali, tralala, un clap et je n'suis plus là...

    Gros bisous et attention de ne pas te coller à la peinture, elle est encore fraiche

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:34

    Ca y est c'est en place !

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:56

    Je ne trouve pas l'inscription à la newsletters, où l'as tu cachée

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:54

    Hum! Hotmail me met souvent les articles venant d'Eklablog en indésirable, si je ne pense pas à vérifier je rate. Je vais essayer d'y penser. En tout cas, chaque fois il me dit : site suspect. Mais suspect de quoi ?

    Je m'inscris.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :