• Pas très récent mais... drôle... Pour enterrer 2012 !

    Pas très récent mais... -

    ENTERREMENT DE 2012

    Du comique de situation lors d'un enterrement et une lecture de la pensée et des arrières pensées, avec en plus Laspalès et Chevalier

    Clic sur la photo des Vamps :

    -

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:25

    Etrange coïncidence en effet ! J'aime beaucoup la marche de radetsky mais j'ai suspendu l'automatisme pour permettre l'écoute de la vidéo, sans avoir à chercher où est "'interrupteur" pour arrêter la zizique !

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:59
    Nath-

    Comme c'est joli chez toi  !

    J'adore les vamps, je ne connaissais pas ce moment partagé avec d'autres humoristes comme Chevalier et Laspalès, j'en ai encore les fossettes douloureuses, ça sent le vécu, on s'y croirait Pour l'anecdote,  ma p'tite maman me disait à midi alors que nous écoutions_regardions le Concert du Nouvel an sur France 2, qu'elle aimerait beaucoup La marche de radetzky pour son enterrement... je lui ai répondu que j'allais passer 'moâ, pour une folle et nous étions tordus de rire...dis, tu n'aurais pas des oreilles à rallonges pour l'avoir mise en musique de fond ?

    Quoi qu'il en soit, je te souhaite une belle année 2013 à venir Guy !

    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:38

    Pour toi et les tiens une très belle et heureuse année 2013 et surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse amicalement.

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 08:09

    La voilà bien arrivée alors avec des bisous ...

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:24

    un "S" à pensée... Ça finit mal :-)

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:24

    Il est vrai que lors d'obsèques chacun y va de sa petite phrase ou de sa pensée intérieure... envers le défunt qui n'est plus là pour rétorquer :-)
    Heureusement nous n'enterrons que cette année  qui me semblait bien difficile ces derniers mois...

    GROS BECS GUY et toutes mes meilleurs pensée pour cette nouvelle année...

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:19

    je découvre ce sketch. J'adore les Vamps ! Bon réveillon, à l'année prochaine !

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:48

    Celle-ci je ne la connaissais pas, bin tout comme j'aime les vamps égales à elles-mêmes... lol ! Merci Peut-être et  bon enterrement ce soir !  En toute amitié, jill

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:40

    Très belle année à toi et à très bientôt. Bises 

    Esclarmonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :