• Pour le plaisir.

    -
    Accepter la dure réalité !
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:38
    Mystik

    J'aime beaucoup Serge Reggiani qui a chanté de nombreux titres à moins que ce ne soit l'inverse de Georges Moustaki 

     

    Peu importe l'âge pour se dire JE T'AIME, il ne faut pas s'en priver par les temps qui courent et les tristesses diverses. Ce ne sont que des mots, mais un peu de douceur et d'amour même si ce n'est pas pour une histoire, cela fait tellement de bien.

     

    Taime très très cher Ountès ami, merci de cette belle chanson, presque rien, juste un bout de sérénité, en passant

     

     

    6
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:46
    Mimi de Bruges

    J'aimais beaucoup cette voix, cette chanson bien sûr mais surtout les Loups sont entrés dans Paris qui me donnait la chair de poule. Plus je réfléchis plus j'allongerai la liste elles sont toutes belles ces chansons.

    Bon week end

     

    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:10
    jill-bill.over-blog.

    J'adore ce Serge-là... celui qui n'ose pas !  Merci Ontés Passat !   JB

    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:53
    m'annette

    Ah, nostalgie,

    quand tu nous tiens...

    Bon week-end!

    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:44
    Martine27

    Superbe chanson. Certains ont moins de scrupules que l'ami Serge. Ceci dit, côté physique je lui trouve plus de charme âgé que jeune

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:03
    Monique

    Magnifique chanson et qui me replonge dans des souvenirs de jeunesse....mais.. chut... vous n'en saurez pas plus. En tout cas, merci de nous la remettre en mémoire.

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:56
    ppppppaNina Padilha

    J'ai été très attristée par son décès.
    J'allais prendre des places pour son dernier concert...
    Snif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :