• Pour ne pas se sentir isolé...

             

    Pour une raison inconnue, depuis le 8/09/2011 la fenêtre d’envoie des coms ne mémorise plus les nom, adresse mail et site, il faut tout retaper à chaque fois. Combien de temps cela va-t-il durer, je sais que je ne suis pas le seul…Combien sommes-nous dans ce cas ?

     

    Et depuis ce matin (09/09) il faut confirmer en recopiant le code à 3 lettres afin que le com soit expédié !

     

    Demain il faudra sans doute grimper à un arbre et faire le poirier pendant 3 minutes ?

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    eliane
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    eliane

    moi aussi,je rame !

    9
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:27
    Rodriguez Maggy

    Bonjour, je viens via le blog de Soakette, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à subir ce désagrément, j'espère que ça va s'arranger car c'est agaçant! Bon week-end, Maggy

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:42
    Nath

    Vu que je n'ai plus posé de commentaire depuis quelques jours, je ne me suis rendu compte de rien. C'est vrai qu'aujourd'hui, alors que je suis connectée, j'ai été obligé de copier toute ma "vie"... pas de code capcha, de celui là, il ne faut pas s'en plaindre, c'est celui qui est censé nous protéger contre les spams

     

    Allez va, tout passe, nos gentils hébergeurs travaillent pour nous, tôt ou tard, tout va rentrer dans l'ordre.

     

     

    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:26
    Mimi de Bruges

    Lu sur le forum d'entr'aide écrit par un du staff

    La fonction de mémorisation a été désactivée pour une durée indeterminée en raison d'un bug qui empêchait certains de poser des commentaires.

     

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:53
    Le Chaton

    Galère aussi pour moi sur OB ! A trop vouloir régencer ils tuent la convivialité des échanges...Pour le nouveau radar ça part d'un bon sentiment, mais quand ils en seront au radar qui lit à travers les murs de nos maisons...je me tire... Bon  WE      Amitiés  Le Chaton

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:44
    Mimi de Bruges

    La galère, je ne ferai pas ça pour tout le monde hihihi, seul les plus fidèles auront droit à mes coms, moi par contre il ne me demande pas de taper un code, à moins que chez toi peut être....

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:14
    Monique

    J'avais déjà constaté ce dysfonctionnement dans l'envoi des commentaires. Ce sont les mystères de l'informatique. Pas de panique, Guy, on retapera le nom !

     

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:13
    Martine27

    Pratique ce petit joujou, faudrait en mettre un dans le dos des informaticiens d'OB pour les surveiller histoire qu'ils arrêtent de tout casser !

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:02
    Marine D

    Pauvre de nous comme on dit ici , on est traqués à donf !

    La fenêtre des coms, c'est l'horreur, que faire ?

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:20
    Nina Padilha

    Pffffffffffffffffffff !
    Il y en a marre.
    Toujours les mêmes qui sont servis les premiers !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :