• Pour savoir où nous en sommes.

     

    Salut Baptiste ! Tu n’as pas l’air bien aujourd’hui ?

    -      Je voudrais raconter mon expérience d’hier soir, et cela n’a rien à voir avec  l'alcool, précisément l’alcool au volant.

    Je suis allé prendre quelques verres avec mes amis. A la fin je ne savais plus le nombre de verres de martini, vodka, whisky, avec ou sans glaçons que j’ai pu avaler !

    Me rendant tout de même compte combien j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie... J'ai laissé ma voiture et j’ai pris un bus pour rentrer !  

    Croyez-moi, je suis rentré en toute sécurité, sans le moindre problème !

    Et surtout, surtout, ce qui m'a fait le plus plaisir... c'est que de ma vie, je n'avais encore jamais conduit un bus !

     

    Un coup d’œil sur les compteurs :

        http://www.worldometers.info/fr/

     

    Si vous ne savez plus où vous habitez… inscrivez votre adresse ici :

        http://showmystreet.com/

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:02
    New Dawn

    Un exemple à ne pas suivre, si je comprends bien...

    10
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:49
    Marité

    Très drôle !!! Je ne m'attendais pas à cette fin !!!

    BISOUS.

    9
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:00
    Martine27

    Non mais Baptiste, c'est quoi ces manières ???

    8
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:55
    Mimi de Bruges

    Pas mal.

    bonne soirée

    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:53
    nanaBreizh

    Bonsoir Ountès

    Trop drôle, j'aime beaucoup

    bonne soirée

    bisous glacés

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:08
    Petit Roseau

    C'est fou ! C'est incroyable, j'adore !!! Je n'avais pas cliqué sur le deuxième lien, je me suis rendue sans problème jusque chez moi, et j'ai même retrouvé ma voiture sous la fenêtre à l'ombre d'un platane... bon, depuis ça un peu changé, mais tout de même...

     

     

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:59
    Petit Roseau

    Oh secours ! Prendre la voiture ou un bus, il faut choisir, dans ce cas, je prends un taxi

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:52
    Nina Padilha

    Oh ! La chute est excellente ! Lol !

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:54
    m'annette

    ben ça marche, dis donc, j'ai trouvé mon chez moi!

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:52
    m'annette

    ah oui!!!!!!!!!!!!!!!

    et il y avait beaucoup de voyageurs????????????????

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:16
    jill bill

    Rentrez en bus quand vous être bourré... Pas très clair en effet !!!!  Les compteurs tournent vitesse grand V... Merci Ontés Passat !  Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :