• Pourquoi s'en priver ?

     
    Une invention formidable, écologique et pratique, incroyable.
    On en trouve déjà dans le commerce local pour une somme modique ! 
     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Gaïa
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:41
    Gaïa

    Génial .Il fallait y penser ! Même si on aime surfer sur la toile le Livre restera j'espère .Ce sont de magnifiques objets de divertissements et de savoir que nous devons nous appliquer à faire perdurer .Merci de cette vidéo .

    12
    PATSY
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:41
    PATSY

    Grâce à Martine27 je suis venue découvrir cette formidable invention !!! Mais où s'arrêtera le génie de l'homme ??? 

    Comment fait-il pour rester sérieux, génial....

    Bises

    11
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:54
    cacao

    Excellent ! J'adore cet humour ! Pourvu que dans quelques générations les gens n'oublient pas que le livre a existé ! Bonne nuit !

    10
    Mardi 2 Août 2011 à 17:23
    Pierre

    C'est une trouvaille cette vidéo, je suis allé la partager sur FB. merci bcp.

    9
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:45
    m'annette

    c'est ce qui s'appelle réinventer le fil à couper le beurre!

    Quoi qu'il en soit, il faut quand même faire le bon choix!

    bises

    8
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:46
    Armide+Pistol

    Martine 27 vient de m'indiquer l'adresse de votre dépositaire virtuel. J'ai bien envie de me procurer votre super gadget !

    7
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:10
    nicole !

    Mais c'est un attrappe couillon ton truc, j'ai été jusqu'au bout !!! bonne soirée bisous !

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:54
    Martine "les pe

    Bonsoir ,

    Je viens de chez Martine 27 .

    Cette invention est tout à fait révolutionnaire  !

    Merci pour ce clin d'oeil .

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:49
    Martine27

    Excellent et il arrive à ne pas rire !

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:42
    Le Chaton

    J'y crois pas ! Présenté comme ça le bon vieux bouquin va faire un tabac et le type qui a pondu ça mérite la médaille du bon sens !  Amitiés  Le Chaton

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:33
    robin

    trop cool !!!

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:18
    Mimi de Bruges

    Ils sont forts ces espagnols, quelle belle invention. Tu me donneras une adresse pour que j'aille m'en acheter un. Au fait je vais au Leclerc ce matin tu crois qu'il y a déjà ?

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:14
    Nina Padilha

    Génial ! Gutemberg doit être ravi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :