• Quand on travaille trop... - Circulation dit-on ?

    Quand on travaille trop... - Circulation dit-on ?

     

    -

    Clic sur la photo :  

    -

     

     

     

     

    ****************************************

    La circulation automobile n'est pas toujours très sûre !

    Ici quelques problèmes relevés en Russie.

    Clic sur les voitures :

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    New Dawn
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:11

    Oui, mais en Russie , ils carburent à la Vodka !

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:02

    J'adore ! Je regarde l'émission tous les soirs ...

    Bon début de semaine
    Bisoux Guy

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:34
    evelyne81

    super dangereux dis donc les russes!!!

    bises et bonne soiree guy...

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:58

    Florent Peyre pour moi c'était le meilleur d'On ne demande qu'à en rire, cette année je ne les trouve pas si bien.

    Bon dimanche à l'abri Peut être

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:44

    Juste un coucou et bon dimanche ! biz !

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:28

    Bonjour Guy...  Excellent la une la deux visonnée jusqu'au bout j'en ai encore la chair de poule... foutue route et foutue bagnole... Ca donne les chocottes tout bonnement !!! Merciiiiiiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :