• Que la joie soit avec vous !

    Personnes-38428.jpg

     

    Bonne année et bonne humeur à toutes et à tous

     

    Vos amis blogueurs vous souhaitent une bonne année 2012 toute en humour, pleine de joie et de bonne santé, puisque, comme disait Francis Blanche : « Quand on a la santé, ce n’est pas grave d'être malade ».

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:59
    Monique

    Partageons l'humour de Francis Blanche et BONNE ANNEE !!

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:48
    Mimi de Bruges

    A mon tour de te souhaiter une très bonne, heureuse et belle année 2012 pleine de joie.

    Avec toute mon amitié.

    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:58
    m'annette

    Oui, et en ces temps qui courent, bcp de formules pourraient s'y joindre!

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:26
    Mistikgriffe

    Pour citer une fois encore Francis Blanche 

     

    - « Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade.  »

     

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 cher Ountèsami, gros bisous.

     

     

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:19
    nicole !

    de gros bisous ! 

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:33
    Martine27

    Je pense que pour l'humour nous allons être gâtés cette "anée", humour au second degré bien sûr ! Tous mes voeux pour toi et ta famille

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:52
    jill-bill.over-blog.

    Alors dans ces conditions... l'année commence bien !  Bonne année Ontés Passat, bizzzz jill

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:40
    Nina Padilha

    Amen !
    Et une brassée de bisous pour bien démarrer 2012 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :