• Quelle belle auto !

     

    Quand vous changerez votre voiture
    optez pour un engin moderne, capable de
    se jouer des embouteillages !

    Clic sur l'image, vous serez séduit(e)s :

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:49

    Elle n'a pas besoin d'aller SUR l'eau puisqu'elle SURVOLE l'eau !

    13
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:35
    Martine.27

    Pratique dans les embouteillages, mais est-ce que ça va aussi sur l'eau ? Et pour faire les courses, c'est un peu juste !

    12
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:19

    Je ne peux plus conduire ...

    Bon jeudi
    Bisoux


    11
    Jeudi 28 Février 2013 à 06:44

    Je me suis laissé aller à en prendre une neuve ... mais heureusement que j'avais gardé la vieille qui tombe moins souvent en panne !

    10
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:05

    Exactement ce que je cherchais pour mes prochaines vacances d'été et narguer les automobilistes coincés dans les fameux bouchons du mois d'août mais je ne sais pas s'il y a assez de place pour mes trois enfants et le chat...  Bises et belle soirée

    9
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:32

    Nan, mais la Picardie ce n'est pas l'Alaska !!! Et puis elle est trop grande pour moi, je n'atteindrais pas les pédales :-)

    RE-BECS Guy

     

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:18

    @ Marité

    Peut-être préfères-tu celle-ci : http://0z.fr/6VuWh

    7
    Mimi de Bruges
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:47

    C'est très certainement la voiture de l'avenir, un peu plus grande pour les familles mais idéale dans les déplacements urbains.

    Bonne journée très ensoleillée Peut être mais un peu froide

    6
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:38

    Ah oui, pourquoi pas :-)))))

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:28

    Dans une remorque sans doute, mais il va falloir lui coller des ailes !

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:17

    Ah, justement je dois changer de voiture... Mais dis, ce n'est que pour une personne ! Et j'le cale où mon épousé... et les zami(e)s que j'emmène promener hein ? J'te l'demande ??? :-)

    GROS BECS Guy

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:14
    l'ami gégouska

    Merci de ton com sympa, moi aussi je reviendrai te visiter car j'apprends beaucoup de choses sur ton blog comme cette voiture hélicoptère bravo à la personne qui l'a construit bonne journée à bientôt amitiés

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:10

    Super, sauf que pour ma part je n'aime pas être dans les airs....

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:44

    Ok, gagner au l'auto euh lotto.... d'abord après je m'envolerai... clin  d'oeil de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :