• Quelle dextérité ! - Français célèbres.

     

    Avec deux baguettes que peut-on faire à part manger du riz ?

    Clic sur l'image :

     

     

    ***************************

    Quelle dextérité !

     

     

     

    Quels sont les Français célèbres
    qui sont nés la même année que vous ?

    Clic sur l'image : 

     

    ****************************************

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:13

    Ca me conforte dans mon opinion : Mozart à son époque était déjà un vrai "rockeur" !

     

    Très contrastés les gens de mon année, avec certains que j'apprécie et d'autres que je déteste !!

     

    Passe un très bon week-end, bises

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:16

    Pour la 1 : Zorba n'a besoin de personne pour s'amuser ...

    Pour la 2 : je préfère ne pas savoir ...

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:18
    petitroseau

    Pour les baguettes, j'ai pensé immédiatement à la batterie, car en ce qui concerne la dégustation... pas habile pour manier l'instrument (rires !)

    Je suis allée voir les personnes qui me correspondent ... ça m'a fait sourire, car je ne suis pas vraiment une sportive, en dehors de la marche (?) or, il y a dans la liste de nombreux athlètes et sportifs de haut niveau  ... j'en connais très peu. Mais c'était rigolo.

    Il pleut, il pleut bergère sans discontinuer aujourd'hui, d'ailleurs, moi aussi je 'pleus, mon coeur s'est emballé trop vite au risque de me planter là () je commence à peine à refaire surface... pas pu aller au travail.

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:08

    @ Jill Bill : Ce serait un bon coup à faire aux invités de leur servir du riz et de remplacer les couverts par des baguettes de tambour ! - Ah Oui... Plactic au pouvoir !

    @ Marité : Tu aurais pris ce jeune homme dans ta cuisine, il aurait fait fonctionner tous les ustenciles à la baguette ! (Oui moi aussi - qui ne suis pas toujours un grands amateur de boum boum - j'apprécie ce que fait ce monsieur avec des bouts de bois !

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:09

    Eh bien tu vois ces baguettes là conviennent bien à mes goûts... musicaux.

    Alors, pour la date de naissance j'ai été très surprise et heureuse pour certain(e)s mais pour d'autres nous n'avons absolument aucun point commun... !!!

    GROS BECS Guy

    (Chui au fourneau ce midi... et sans baguettes...)

     

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:33

    J'ai déjà tenté côte riz mais côté batterie... musicale nenni !  Chouette vidéo !

    Alors par curiosité.... Nicolas Sarkozy et Plastic-Bertand ! Sourire.... merci peut-être !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :