• Relâche.

    En attendant que les notifications reprennent sur OB, je fais relâche…

    Je prends l’air, il fait si beau et on a l’impression d’avoir déjà tout dit sur les turpitudes de ceux qui ont des responsabilités à un haut niveau !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    Ah ben **mede alors... c'est parce que je m'étonnais de ne pas avoir reçu tes notifications journalières, que je me suis décidée à venir voir de plus près si tout allait bien pour toi ...

     

    Je continue donc ma lecture... rassuré que tu es pris l'air en m'attendant

     

     

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:40
    Mimi de Bruges

    Je me marre, oui hier j'ai reçu ta notification et celle de Tiot. On dirait donc que les hommes sont privilégiés, depuis plus rien.

    Bonne journée, bye bye le soleil

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:08
    juju **

    Vonne soirée, je crois que OB reprend puisque j'ai ta news dans mes mails! à demain donc! bisous du soir !

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:37
    Marité

    Quand on dit "relâche", je pense à mon papa qui, jeune homme, était allé au cinéma pour justement voir ce film appelé "relâche"...

    BISOUS.

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:54
    Mimi de Bruges

    Bon, on dirait que tu es pistonné, je viens de recevoir ta notification. Peut être que c'est bon maintenant mais j'attends demain pour être plus sûre et publier ma rando d'hier.

    Bonne soirée

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:50
    Nina Padilha

    Hi hi hi ! Je viens tout juste de recevoir cette notification !
    Bisous !

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:58
    mamzelle B

    Coucou Ountès

    je ne me suis pas rendue compte des problèmes d'OB car je ne suis pas passée sur les blog  hier car je n'étais en forme, je vois que je n'ai rien manqué !

    En attendant que je sois moins malade, je te fais des bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :