• Robert Lamoureux est parti...

    Décédé ce jour à 91 ans.
     
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    Une chansonnette qui a fait une signature d'après ce que j'ai pu lire sur mon informateur **wikipedesque.

     

    Clic ici pour lire sa biographie

     

    Pour être honnête, son visage ne m'est pas inconnu, mais c'est un artiste que je ne connais pas. Sans doute croisé au fil du temps dans des films connus. (La 7ième Cie, Arsène Lupin...)

     

    En tout cas, merci pour le clin d'oeil sourire. Sans doute fait-il encore rire de l'autre côté du ciel

     

    Gros bisous ountèsami

     

     

     

     

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:51
    Monique

    Encore un qui s'en va et ce n'est pas n'importe quel humoriste ! pour nous, notre génération, nous conserverons cette phrase "le canard était toujours vivant !!"

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 06:42
    New Dawn

    Je me souviens de" la famille Duraton" qui était diffusée par la TSF de mes grands parents lorsque j'étais petite...

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:15
    m'annette

    Un humoriste qui a bercé ma jeunesse, et dont jeviens de lire un très beau poème sur un blog, sur le thème de la (saine) fatigue...

    Bonne nuit

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:52
    Martine27

    Un sale coup qu'il nous fait l'ami Robert !

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:45
    Nina Padilha

    Ma vie est devenue un immense théâtre rempli de fantômes...
    Au revoir, Monsieur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :