• S'attaquer au bon virus...

    -
     
    -
    Salut Baptiste ! Ca y est… Nous sommes sauvés. Nous tenons les coupables.
    -      De quoi s’agit-il ?
    -      La sécu toujours dans le trou… c’est à cause des gens qui se font porter pâle ! Un jour non payé, ça va les calmer et du coup la France va retrouver tout son élan !
    -      Oui, et dire que personne n’y avait pensé plus tôt, c’est incroyable. Mais ce n’est surement qu’un début ou bien cette manœuvre cache quelque chose… car il paraît que si la triche aux prestations sociales s’élève seulement aux environs de 200 millions, il y a bien plus fort ! Il y a aussi la triche fiscale et leurs paradis, la triche aux impôts des grandes entreprises qui paient moins que les petites (toutes proportions gardées), la triche à la TVA (les entreprises qui font travailler des employés non déclarés) etc. qui s'élèvent chacunes d'elles à plusieurs milliards.
    -      Oui mais le pouvoir à raison de vouloir régler le sort du malade, car en réalité le malade c’est la France et les virus courent plus vite que le médecin !
     
     
     
     
     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    Bon et bien ce n'est pas moâ qui vais me mettre en arrêt... ce serait très mal venu demain Par contre, je pourrais sans aucun problème réciter la chansonnette,  vivement demain soir et même la fin de la semaine prochaine ! Après qui sait, j'irais en Suisse je plaisaaaante, tu t'en doutes !

     

    Gros bisous cher ountès.

    9
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 12:06
    Armide+Pistol

    J'approuve.

    Les chômeurs sont des feignants, les malades, des coupables !

    8
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:23
    New Dawn

    Les députés qui craignent pour leur réélection sont en train de négocier autre chose...

    7
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:05
    mamzelle B

    C'est si facile de taper sur le peuple plutôt que sur ceux qui ne payent pas ou peu d'impôts parce qu'ils ont les moyens de cacher leur argent dans des paradis fiscaux ou dans des niches fiscales, on se moque de nous, j'espère que ça va changer, j'attends les élections, je garde espoir !

    Bonne soirée

    bisous

    6
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:52
    Mimi de Bruges

    Ah les virus ils sont partout, ma petite fille à la varicelle et ma fille a peut être la coqueluche et fonctionnaire elle va sans doute perdre une journée hihihi.Il faudrait trouver un vaccin pour la France.

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:16
    Marité

    Et sur qui on tape encore  hein ??? C'est plus facile de taxer les malades que de taxer les nantis bien portants !!!

    BISOUS.

    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:13
    Monique

    Il y a toujours des fraudeurs, il y en aura toujours mais il faudrait que le gouvernement fasse la différence entre les gros fraudeurs (qui planquent leur fortune à l'étranger, par exemple et qui sont difficiles à détecter) et le petit qui agit pour sauver son petit revenu et qui, lui, hélas, se fait prendre un jour. Que d'inégalités...

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:52
    juju **

    Serions-nous un pays de malhonnêtes ? je n'en serais nullement étonnée ! oui désolée mais je le pense fortement !!! malheureusement ! bisous !

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:48
    Nina Padilha

    Normal. Le directeur de la banque mondiale s'appelait Trichet, alors...
    Hi hi hi ! Bonne journée !

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:28
    jill-bill.over-blog.

    L'homme n'est pas seulement un guerrier, un conquérant avide , il est aussi un tricheur !  Une vie bien remplie en somme.... mais qui fait des trous ça et là !  Merci Ontés Passat !  lol... JB  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :