• S'informer est une chose...

     

    Je reviens un instant sur la vidéo publiée le 28 (pour revoir clic ICI ), sur laquelle le philosophe développe divers sujet et termine par une analyse des thèses du FN en démontrant les raisons de son succès…

    Pour répondre à quelques interrogations, je précise qu’étudier un problème ne signifie pas que l’on est « pour » ou que l’on est « contre ». Etudier un problème signifie que l’on s’informe, que l’on cherche à comprendre. Ensuite chacun pense ce qu’il veut.

    Lorsqu’on lit un livre sur la seconde guerre mondiale cela ne signifie pas que l’on a envie de faire la guerre. Etc. etc.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:43
    Nina Padilha

    Cela va sans dire.
    C'est mieux en le disant.
    Il y a des obtus partout...

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:06
    New Dawn

    C'est vrai , et il faut se méfier des raccourcis dans les idées !

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:30
    armide+Pistol

    Certains seprendraient à prendre tout au premier degré

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:11
    evelyne

    je suisd 'accord avec toi ,je parle du FN dans mon village aussi sur mon blog aujourd'hui ,et je me pose des questions ...

    bises et bonne soiree guy...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :