• Savoir à qui profite votre fatigue !

    -
    Bien sûr, c'est un peu pénible de s'informer,
    c'est pourtant le seul moyen de savoir où est l'arnaque !
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:59
    resiliation mutuelle

    cette vidéo devrait être partager par tout ceux ou celle qui s'intéressent pour pouvoir obtenir la réponse à vos questions.

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:58
    resiliation mutuelle

    cette vidéo devrait être partager par tout ceux ou celle qui s'intéressent pour pouvoir obtenir la réponse à vos questions.

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:51
    resiliation mutuelle

    cette vidéo devrait être partager par tout ceux ou celle qui s'intéressent pour pouvoir obtenir la réponse à vos questions.

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:28
    Hélène M.

    Edifiant!

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:41
    nanaBreizh

    Effectivement c'est long mais je ne regrette pas et j'ai tout compris !

    Mais nos chefs d'états savent certainement cela, et il n'y a pas moyen de faire autrement ?

    Si nous continuons à laisser les banques commerciales agir, nous ne pourons jamais nous en sortir !

    C'est terrible cette vidéo et combien de personnes savent ?

    Tu vois, je n'ai que des interrogations...

    bises Ountès et merci !

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:54
    Armide+Pistol

    Je mets ton article dans mes liens, parce que on ne regarde pas cette vidéo comme une belle histoire.

    merci pour ton blog qui nous éclaire. Je regrette que des cours d'économie ne figurent pas dans les programmes scolaires, mais je rattrape ici.

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:38
    juju **

    C'est bien complexe tout çà !!! bisous !

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:29
    jill-bill.over-blog.

    Le Monde devient mauvais père de famille !  Bon lundi Ontés Passat !

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:25
    Nina Padilha

    Je cherche un euro pour acheter une baguette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :