• Série Jacques Villeret (3).

    Cette vidéo n'est pas récente, certes, mais comme nous entrons en campagne... autant se rappeler les bons moments de ce qui traite des Présidents !
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 21:17
    petit roseau

    Il est impayable bien voui, franchement il aurait du les inviter un dimanche, après tout ! Je crois que c'était le plus jeune président de france à l'époque.

     

    Bises et bonne soirée, cette fois je m'en "va"...

     

     

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 18:24
    Martine27

    Je ne me souvenais pas de ce sketch ! Et merci pour le clin d'oeil musical

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 11:42
    Marité

    Il m'émeut tojours autant... EXTRA ce sketch !!!

    BISOUS.

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 10:55
    Mimi de Bruges

    Ah ! y avait pas la tête de veau.

    Reçu un mail du nain qui m'a mise en colère. Chère Madame P..... , j'ai besoin de vous.

    Quel culot. C'est parti à la poubelle et dans les indésirables.

    Bonne journée

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 08:40
    jill-bill.over-blog.

    VGD.... et ses je viens dîner chez vous, excellent !  Merci Ontés Passat ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :