• Si j'avais un peu de temps... J'essaierais aussi !

    Quelqu'un qui réfléchit avec sa tête et qui sait bricoler à temps perdu !
    -
    -

     

    Un lien qui donne accès à une autre vidéo :

     

      http://www.youtube.com/watch_popup?v=HSKyHmjyrkA&feature=email

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Nath
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    Nath

    Une bien étrange invention qui a le mérite de faire "marcher" le vent...

     

    Bonne soirée, profite bien des montagnes (...)

     

     

    12
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:34
    Pierre

    "C'est beau puisque ça ne sert à rien" comme dirait le Petit Prince.

    11
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:12
    cigalette

    Oh! brrrr les drôles d'insectes géants, mais quel talent tout de même et que de temps passé sur ces engins étranges, merci

    10
    Mardi 20 Septembre 2011 à 06:33
    New Dawn

    Ces drôles d'animaux de compagnie me laissent à penser que tous les fous ne sont pas enfermés dans des asiles...à quoi peuvent-ils bien servir ?

    9
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:31
    mamzelle B

    En voilà de belles machines !!

    je te souhaite une bonne soirée

    bises

    8
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:10
    le Chaton

    Pour ma part j'y vois l'oeuvre d'un artiste, j'ai eu l'impression de voir un ballet, tel un éphère souffle de vent. Amitiés, Le Chaton.

    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:39
    Martine27

    On en reste bouche bée !

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 15:25
    Mimi de Bruges

    Oh j'adore jouer au Mécano moi. C'est génial, un peu effrayant ces grosses bêtes.

    Bravo à ce monsieur.

    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:36
    jill-bill.over-blog.

    Bonne semaine à toi !  Jill

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:19
    m'annette

    ça me fait penser aux doux dingues qui inventent des machines bizarres sur l'île de Nantes..

    Bonne journée

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:54
    Nina Padilha

    J'aimerais bien voir ce qu'il y a dans sa tête...
    Loufoque et inutile même si c'est un peu drôle.

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:44
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Outés Passat, oui je l'ai vu hier... épatant et sans énergie autre que le vent dans ses voiles de folie....démesurée !   Merci à toi, bon lundi !  Jill

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:43
    Monique

    Génial ce monstrueux millepattes ! maintenant son utilité ???..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :