• Si le drone vous intéresse.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:46

    Le conférencier est patient... Il t'attendra... en plus il est légèrement bègue. En fait, ce n'est pas qu'il bégaie mais il répète souvent ses débuts de phrases.

    Si tu as l'intention de t'informer en prévision d'un éventuel futur achat (pour les fêtes de Noël par exemple) tu auras un ordinateur performant dans les délais.

    Gros Becs et bon WE Marité.

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:14
    Marité

    Bien sûr que ça m'intéresse, mais j'ai un gros souci d'ordi... Alors, j'ai repris mon vieux portable qui rame et j'en aurais au moins pour deux heures à regarder cette vidéo en HD !

    GROS BECS Guy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :