• Si.... Oui si.... Cela ouvre des perspectives.

    -
    Légèrement "macho" mais drôle quand même !
    -
     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Peut-être Profil de Peut-être
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:13

    Parfaitement. C'est bien lui !

    9
    New Dawn
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:24

    Tu ne serais pas un alias de Ountes Passat, par hasard ?

    8
    Peut-être Profil de Peut-être
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:25

    Je n'ai pas vérifié si j'avais perdu des choses au transfert, mais ça se passe rapidement et simplement. Oui j'avais un peu marre d'OB, j'avais des difficultés sur certains points particuliers, je vais voir comment ça se passe ici. Jusqu'à présent ça va mieux.

    A bientôt chère marraine d'accueil !

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:17

    Merci de m'accueillir

     

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:51

    Te voici sur Ekla !!

    Toi aussi tu en avais marre de OB ?

    Quand j'ai tout transféré, j'ai "perdu" quelques articles mais ce n'est pas reave car je les copie sur OB et je les colle sur Ekla ;-))

    à bientôt voisin

    bisous

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:30

    Je fais un essai... Je vais voir ce qua ça donne. J'ai tout transféré très rapidement, je n'ai pas encore vérifié si j'ai perdu des choses.

    Il y a deux ans j'ai tout perdu puisque j'avais détruit le blog volontairement !

    Merci et à bientôt.

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:04
    jill bill

    Ok... je me suis inscrite à ta news... Perso j'attends de voir, transférer mes docs et coms si possible... sans en perdre, pas pressée... En tous cas ça fait les choux gras de Eklablog !!   A bientôt Guy !

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:49
    nicole !

    J'aimerais bien gagner mais je n'y joue jamais ... ! bisous !

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:40
    jill bill

    Je découvre !  Ah ça vaut le coup.... merci Ontés Passat !

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:35
    Monique

    On se pose tous la question, mais avant, pour ce qui me concerne, il faudrait que je joue ! peut-être... un jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :