• Solidarité personnes âgées... ?

    Lagarde

    2011.06.11

    Salut Baptiste ! Alors ce lundi de Pentecôte… Où en est-on de cette fameuse journée de solidarité pour les personnes âgées ?

    -      C’est peut-être grâce à cette cotisation que les Français ont offert à Christine Lagarde un billet d’avion pour faire le tour de la planète, afin de rencontrer les principaux dirigeants qui appuieraient sa candidature à la direction du FMI.

    -      Pas possible…

    -      Nos dirigeants disent que les caisses sont vides, alors… faut bien payer les billets.

     

    « Depuis le 30 mai dernier, Christine Lagarde, favorite pour prendre la tête du FMI, est partie en campagne. L'objectif est d'obtenir le soutien des pays émergents. Le périple entamé par la ministre de l'Economie est financé par l'Etat. Le gouvernement a mis en place un véritable appui logistique, diplomatique et financier. Ce sont donc les contribuables français qui payent ses déplacements tous azimuts. Pour autant, la ministre ne bénéficierait pas d'un traitement de faveur: Le gouvernement avait aussi en partie financé la campagne de Dominique Strauss-Kahn en 2007, a fait valoir l'Elysée. Déjà passée au Brésil, en Inde, en Chine, et au Portugal, la ministre se rendra ce week-end en Arabie Saoudite, et en Egypte... Voici la carte de son itinéraire ».

    http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-christine-lagarde-world-tour-pour-seduire-le-fmi_256792.html

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:10
    zapi
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    8
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:26
    New Dawn
    Il paraît que les patrons préfèrent payer et laisser les choses comme avant !
    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:53
    mamzelle.B
    Coucou

    Je te souhaite un bon dimanche, repos et farniente si possible !

    bises
    6
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:47
    m'annette
    et j'ai appris aujourd'hui que c'est l'Elysée donc toi et moi, et les autres!, qui allons rembourser l'université pour les presque 5000 euros mensuels que Luc ferry a touché indûment pendant un an!
    Un jour, il y a longtemps, l'Education nationale m'a versé 1 mois de salaire en trop: c'est moi qui ai remboursé.
    Cherchez l'erreur!
    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 14:13
    Mimi de Bruges
    Heureusement il y a des blogs qui nous font voyager gratis car c'est pas demain que l'Elysée me paiera un voyage. Ils me donnent tous envie de vomir.........et qui paie les études au Qatar de la descendance, la royauté a été rétabli, quand c'est qu'on prend la Bastille ?
    Tu m'as fais mettre en colère hihihihi
    Bon week end. Bisous
    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 11:07
    Monique
    Justement hier soir pendant les infos, je me demandais où allait la solidarité cette journée de Pencôte ?...je crois que j'ai compris.....
    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:11
    Nina Padilha
    J'aurais pu lui servir d'interprète...
    Je suis bilingue fortiche !
    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:10
    Martine27
    Bon remarque elle a les cheveux blancs, soyons donc solidaires de Christine !
    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:59
    Nina Padilha
    De bien jolies vacances...
    Moi qui suis une personne âgée, j'aimerais bien voyager.
    Une destination seulement (je ne suis pas gourmande).
    Allez : le Brésil...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :