• Sortir le bulletin du chapeau ?

    Vacances-et-Occasions-Speciales-3958.jpg2011.03.22

     

    Salut Baptiste ! Et les cantonales…

    -       Premier tout terminé.

    -       Oui et pour le second ?

    -       Pour dimanche prochain, les fidèles de l’UMP ont une étape supplémentaire dans leur parcours. Il faut, certes comme toujours, prendre les bulletins et passer dans l’isoloir, mais au préalable il faudra aussi écouter les consignes dans le confessionnal. Et là les choses ne sont pas très limpides, selon que vous rencontrerez François, Jean-François, Bertrand, Valérie ou Nathalie… Vous voterez PS, ou rien, ou Blanc (qui n’est pas validé et sera classé nul), ou ni-ni…

    -       Bonne votation !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:52
    Martine27
    Je vais demander à Thalis de choisir !
    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 11:42
    Nina Padilha
    Tant que mon bulletin de santé le permet, j'irai glisser mon bulletin de vote.
    Jusqu'à ce que j'avale mon bulletin de naissance !
    Bulletin, tintamarre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :