• Sous le soleil...

     

    La souris s’est cachée dans les pages de l’éphéméride. Bon dimanche !

     

    http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/sept/11.htm

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Nina Padilha
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    Nina Padilha

    Sous le soleil ? Quel soleil ? Lol !
    C'est lui qui joue à cache-cache !

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:54
    New Dawn

    Une belle documentation historique... mais je n'ai pas trouvé la souris !

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:45
    Mimi de Bruges

    Je retiens Guynemer dont mon père parlait avec admiration et pour rigoler en ce jour sombre, les excuses de Clinton à Monica hihih

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:38
    Le Chaton

    Il s'en est passé des choses...au Canada surtout.  Moi, ma souris perd la mémoire...merci OB !  Bon dimanche  Amitiés  Le Chaton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :