• Soyons clairs !

    -
    Si quelqu'un peut m'expliquer ?
    -
     
     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:54
    New Dawn

    Je pense que c'est à la fois vrai et faux... car la planche à billets ne marche qu'en proportion du PIB...sinon l'inflation est trop importante...

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:47
    Martine27

    Va comprendre Charles !

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:41
    Marité

    Alors là !!! C'est le surf complet sur la vague... et la planche n'a pas la même orientation pour les deux surfeurs. Bon, il me semble que je ne pourrai rien t'expliquer, sauf que, si tu trouves une planche à billets on fait moit-moit pour l'utiliser hein !!!

    GROS BECS.

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 15:23
    Nina Padilha

    Elle sait ce qu'elle dit.
    Et elle a raison.

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:41
    jill-bill.over-blog.

    T'expliquer le fonctionnement de la planche à billets... Ah j'en ai pas chez moi, juste une à repasser...  Instructif !  Jill

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:32
    jill-bill.over-blog.

    Euh.... A quel sujet !!!!  Je nage en eau trouble là Ontés Passat !  Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :