• Tout est clair.

     

    Salut Baptiste ! Et ta réunion comment s’est-elle passé ? pol.jpg

    -      Allons prenez place s’il vous plait. Les noms sont devant chaque chaise, on ne peut pas se tromper… Monsieur Uaimepé, ici… Monsieur Péès voilà votre place, Madame Efein là… Monsieur Frondegoch… avancez un peu par ici, Monsieur Modème… c’est par là, Madame Ecolo… voici votre chaise. Bon tout le monde a trouvé sa place. Parfait… Qui veut commencer ?

    Oui Monsieur Uaimepé… nous vous écoutons.

    -      Merci… Bon là je ne comprends pas comment monsieur Péès réglera le déficit de la France s’il est élu, il n’a rien dit sur ce sujet.

    -      Oh pardon, vous avez tout fait pour nous mettre dans cette situation.

    Qu’en pensez-vous Madame Efein ?

    -      Ils se moquent de nous tous autant qu’ils sont… Nous allons droit dans le mur !

    -      Le mur le mur ? Oui… je suis Madame Ecolo… Le mur il faudrait commencer par le démolir et créer une palissade en roseaux.

    -      Ah la la, n’importe quoi... moi en tant qu’Uaimepé je vous le dis… la dette est trop importante pour attaquer ce genre de travaux.

    -      Je peux parler moi aussi ? Oui, je suis Monsieur Modème et je vous dis si on continue à laisser parler entre eux Uaimepé et Péès… ils vont nous bassiner et jouer au boulanger.

    -      Au boulanger ?

    -      Bè oui… Nous rouler dans la farine !

    -   Nous avons le  G 20...

    -   Et nous le G faim...

    -      Et monsieur Frondegoch, on ne vous entend pas.

    -      Vous trouvez ? Croyez-moi… On va m’entendre, quand je vois ce que ces habitués des fauteuils que sont Uaimepé et Péès nous racontent, je crois rêver… Donnez-moi le volant et vous verrez que je sais conduire.

    -      Bon, Mesdames et Messieurs je vous remercie. Je pense que maintenant tout est clair, la parole est désormais aux citoyens qui vont commencer le jeu de fléchettes. Merci et à la prochaine fois !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    jean paul

    Excellent résumé de la situation...

    10
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    Mystik

    Une chose est sûre, c'est que le tout un chacun est bien loin d'être un idiot. Pas besoin d'être des pros de la politique pour savoir faire une analyse et une conclusion, alors suivons et continuons à ouvrir nos yeux et nos oreilles, tant que nous pouvons encore le faire...

     

    Bises cher ountèsami

     

     

    9
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:56
    Martine27

    Pourquoi simplement des fléchettes, un bazooka ça serait plus radical non ?

    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 00:36
    mamzelle B

    Coucou

    C'est ma visite rapide du samedi soir, le temps de t'envoyer une bise !

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 07:58
    New Dawn

    C'est quand même eux qui lanceront les premières fléchettes !

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 04:44
    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:26
    mamzelle B

    Coucou Ountès

    Sympa cette petite conversation !

    bonne soirée

    bisous

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:54
    Le Chaton

    Exactement ça ! Ils tournent autour du pot pour mieux manger l'assiette au beurre et de toute façon nous faire cracher au bassinet !  Bon week end   Amitiés  Le Chaton

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:00
    Mimi de Bruges

    Bravo, quel talent ! J'espère lancer la bonne fléchette dans le mille mais je suis très maladroite hihihi

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:06
    Nina Padilha

    J'ouvre bien grandes mes oreilles, j'écoute avec attention, je monte même le son.
    Eh ben non : rien de neuf.

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:50
    m'annette

    Au jeu de fléchettes serons-nous adroits?

    En tout état de cause, nous épargnerons.. (peut-être) le moins pire..

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :