• Trois chansons de Brassens.

    L’amour est passé près de vous

    Le Fiacre

     

    -

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 07:51

    De retour !
    Plus fatiguée qu'en partant ...
    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    PS : un grand merci à ceux qui sont passés pendant mon absence.

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:53

    Toujours agréable d'écouter Brassens que j'ai appris à aimer (ses chansons) au fil des années. merci

    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:41

    En cas de difficultés possibilité d'écouter les deux premières chansons ici :

      

    http://0z.fr/5Rmsp 

     

     

     

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 15:04

    Je n'ai eu droit qu'à la balade des gens nés qq part... sinon tout le reste se coupe se mélange ? bonne journée !

    3
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:38

    J'ai eu plaisir à ré-écouter la première chanson et pour ce dimanche je garde la troisième pour me rassurer...
    GROS BECS Guy.

    2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:14

    Tu as trouvé la solution avec Deezer, c'est bien mais moi quand je veux revenir tout ton site est en ligne, obligée de quitter et de revenir, ce n'est pas au point.

    En tout cas c'est toujours très agréable d'écouter Brassens et de réviser

    Bon dimanche au frais.

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 08:42
    jill bill

    Merci Peut-être.... Je connaissais la ballade, le fiacre chanté par un ou une autre aussi il me semble.... Belle journée de la part de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :