• Tu es sûr qu'il y avait la crise ?

     

    Salut Baptiste ! Où en est-on avec cette crise ?

    -      La crise, celle qui a « bon dos » dit-on et dont les ministres savent parler lorsqu’ils ne savent pas répondre à la question ?

    -      Oui, celle-là !

    -      Elle a beaucoup chagriné les dirigeants du CAC 40, ils n’ont été augmentés que de 24 %.

    -      Ah mince.

    -      Sans cette terrible crise ils auraient sans doute pu faire mieux.

     

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0201324063985-salaires-des-patrons-du-cac-40-le-palmares-2011.htm

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:07
    m'annette
    no comment!
    chez moi, même ma tension refuse d'augmenter!
    c'est pénible!!
    bises
    2
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:04
    Mimi de Bruges
    Beurk, tu veux que je sorte mon mouchoir pour pleurer sur eux. Non, non mais quand même suis naïve mais malgrè la crise Renault et Michelin ça roule bien encore.
    Bonne journée à toi
    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:07
    Nina Padilha
    Pas de crise.
    C'est faux.
    C'est une excuse pour raboter salaires et allocations et ainsi privilégier des cols blancs, augmenter certains revenus au détriment du peuple.
    Tu ne crois pas ?
    Parce que je vois souvent le pays sortir des milliards au bénéfice de ceci ou cela mais l'oseille de pépère : que dalle !
    Nous sommes spoliés !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :